Des livres partout et j’aime ça !

*inspiration

*inspiration

Ok c’est la rentrée

et elle rime aussi avec livres… j’adore ça l’idée d’avoir des livres partout,

même si je sais que je vais galérer pour arriver à tous les lire…

peu m’importe, j’ai une vraie satisfaction

à voir ces jolis livres…

Et toi les nouveaux bouquins tu les lis tout de suite ou tu t’accordes un temps d’adaptation ?

By Virginie B

6 réflexions sur “Des livres partout et j’aime ça !

  1. J’adoooore les livres!
    Quand j’étais petite, je rêvais de la bibliotheque dans la belle et la bete! Si grande qu’il fallait une echelle!!!

    Quand j’achete un livre, en général c’est pour le lire tout de suite. Sinon c’est mauvais signe. Mais quand j’en termine un, j’ai du mal à tout suite replonger dans un autre même si le soir ca me manque avant de m’endormir….

    J'aime

  2. J’ai trop de livres. Chéri veut un dressing mais moi je veux une bibliothèque… J’ai plus de livres que de fringues!
    En général je lis tout de suite sauf quand je pars en vacances ou à l’hosto, là j’attends d’être arrivé à destination!

    J'aime

Laisser un commentaire

