Au coin du feu dans ma maison

*inspiration

*inspiration

*inspiration

*inspiration

Je n’ai pas de cheminée dans ma maison,

Et pourtant j’aime tellement l’ambiance coin du feu,

Quand il fait si froid dehors,

Chacun gère son activité dans son coin,

Crayons, livres, ordi…

On s’organise mais tous les regards convergent si souvent vers les flammes

J’aime ce qui rassemble… et la cheminée est un parfait prétexte, non ?

Et toi cheminée ou pas ?

By Virginie B

5 réflexions sur “Au coin du feu dans ma maison

Laisser un commentaire

