Maisons abandonnées

C’est curieux internet,

On découvre des choses souvent inédites…

Quand je suis tombée sur ces maisons abandonnées et le projet de ce photographe…

Je me suis dit que c’était curieux,

Car cet été dans un village isolé dans l’est de la France,

Je me suis vraiment demandée pourquoi l’économique, le développement, l’argent faisaient de telles disparités dans les régions françaises…

Ces maisons fermées, abandonnées, que les gens n’arrivent plus a vendre même pour une bouchée de pain,

Alors qu’on se les arracherait dans d’autres lieux…

J’aime tant les maisons, l’architecture, les façades…

J’ai regardé une à une toutes ces maisons abandonnées

Et je suis suis dit que vous pourriez me dire votre préférée sur le site… la publier et pour ainsi dire faire en sorte qu’elles ne meurent pas !

Alors tu choisis laquelle ?

By Virginie B

2 réflexions sur “Maisons abandonnées

Laisser un commentaire

