Conjuguer le verbe attendre

*inspiration

Je me suis assise,

résignée à attendre…

j’aime assez les salles d’attente si elles sont garnies en magazines,

Parfois même je me suis surprise à râler quand c’est venu à moi…

Tant j’étais bien…

Et puis parfois je m’énerve…

Parce que la vie me rattrape

Les enfants m’attendent…

Mais une chose est certaine j’aime les belles salles d’attentes avec des objets designs…

C’est rare mais ça existe…

Sur ce coup j’emporte l’étagère avec moi…

et toi les salles d’attente tu aimes ou tu t’énerves ?

By Virginie B

2 réflexions sur “Conjuguer le verbe attendre

  1. Je suis une abonnée des salles d’attente depuis un an. Au début j’étais énervée de perdre du temps. Maintenant je vois ça comme un moment de détente. Ce n’est pas plus mal 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

