Nostalgie avant la rentrée

*inspiration

Besoin de calme avant la tempête,

Se dire qu’il ne reste plus que quelques jours à se lover prés d’eux

Après il faudra reprendre un rythme de vie plus rapide

Courir du matin au soir,

Penser pour 4…

Ne plus prendre le temps de l’été

Parfois je suis nostalgique à la fin de la saison

Je n’ai pas envie de reprendre le chemin de l’école…

Et toi prête pour la rentrée ?

By Virginie B

4 réflexions sur “Nostalgie avant la rentrée

  1. oh non…j’ai toujours détesté cette période, les jours raccourcissent, ils fraichissent, l’automne pointe le bout de son nez, l’hiver n’est plus loin. Les infos parlent de la rentrée scolaire, bientôt elles parleront de Noël et dans les magasins dès octobre les boules et les guirlandes remplaceront les cahiers et les stylos. Je veux hiberner des le 1er octobre et me réveiller vers le 15 mars. C’est possible tu crois?

    J'aime

  2. Euhh j’aimerais bien mais non côté santé ! En revanche elle ne m’a jamais dérangée dans le sens où autrement je n’aurais pas apprécié les vacances. Et puis retrouver copains et collègues c’est bien, c’est la vie sociale non ?

    Bisous, ça va aller tout seul tu verras !

    J'aime

Laisser un commentaire

