La chambre des parents

*inspiration

*inspiration

*inspiration

C’est surement pour ma chambre que je me suis posée le moins de question de déco…. sais même pas pourquoi… peut être parce qu’avec mes trois loulous que je fais toujours passer avant nous et ce pour tout… et bien je me suis tellement cassé la tête pour eux, pour nous dans les pièces communes… quand il a fallu savoir ce qu’on faisait de la notre… plouf plouf plouf… et puis de récup et bricolage… d’erreur de peinture en rafistolage… de on le case ici parce qu’ailleurs impossible… on s’est aménagé une chambre plutôt zen, faite de mélange de modernité et de rétro…

Le principal c’est d’aimer le résultat finalement…

et toi ta chambre à ton goût ?

By Virginie B

Une réflexion sur “La chambre des parents

  1. Quand on a emménagé il y a 1 an 1/2, on a peint les murs en rose et blanc. J’ai du négocier pour le rose. On a posé nos meubles et voilà. J’attends d’avoir le temps pour l’aménager comme il se doit!

    J'aime

Laisser un commentaire

