A la recherche du buffet idéal

*inspiration

*inspiration

Dans ma salle à manger j’ai un buffet avec ma jolie vaisselle,

Un buffet et une table de famille…

Mais on est à la recherche d’un buffet plus moderne…

Plus scandinave…

Et toi la vaisselle (la plus jolie) elle est rangée où ?

By Virginie B

5 réflexions sur “A la recherche du buffet idéal

  1. Il faudrait que je te montre ma cuisine. Comme on est encore de grands ados qui ne ferment pas les portes de placards on a décidé de prendre un ensemble en métal qui se monte ultra facilement. Tout est ouvert, tout est apparent.

    J'aime

Laisser un commentaire

