A table

*inspiration

J’ai juste envie de m’installer à ces belles tables,

J’adore les tables,

Symboliques du rassemblement de la famille…

Symboliques de la convivialité !

J’aime les tables animées

Remplies de jolis plats

Et toi la table tu y réunis les gens que tu aimes ?

By Virginie B

2 réflexions sur “A table

  1. Oh que oui ! J’ai d’ailleurs un énorme souci, car pas de place chez moi pour une vraie table familiale et conviviale. Nous dinons sur le bar (cuisine américaine), mais quand nous recevons c’est plus compliqué… L’été, c’est sur la terrasse quand le temps le permet (car là nous avons une vraie table), et l’hiver… on rentre la table de la terrasse mais on est à l’étroit et ce n’est pas pratique. Je cherche actuellement une jolie table basse modulable qui se transformerait aisément en table de réception, et qui me servirait accessoirement aussi de bureau (vive les petites surfaces parisiennes !!!). Si quelqu’un a des idées, je suis preneuse… Et bravo pour ta jolie sélection.

    J'aime

Laisser un commentaire

