C’est ma tasse

*inspiration

J’adore les tasses à café… j’avoue c’est même un cadeau que j’adore offrir,

En même temps je ne peux pas en cumuler plusieurs services, quoique…

Sobres, colorées, enjouées…

J’aurai tendance pourtant et assez paradoxalement à boire dans les mêmes,

J’aime les intérieurs clairs…

Une manie, une habitude ?

Oui je le conçois

Et toi tasse à café pas ?

By Virginie B

6 réflexions sur “C’est ma tasse

  1. J’aime moi aussi beaucoup les tasses à café. Je suis même maniaque sur le sujet … il faudra un jour que je leur consacre un billet. J’attache, je crois autant d’importance à « ma tasse à café » qu’à un beau stylo personnel.

    J'aime

  2. j’aime beaucoup aussi et souvent j’en ramène toujours de mes vacances , défois une des fois bien plus …
    Alors mon service esr dépareillé , mais ce sont nos bols du matin , chacuns aillant son histoire .
    ( par contre pour les autres services je préfère l’unamité )
    (j’ai fait un article sur mon dernier bol hier )

    J'aime

Laisser un commentaire

