Origami light

*inspiration

J’ai toujours le nez en l’air…

tu crois que c’est pour ça que j’aime autant les luminaires,

Un objet fascinant

qui a toute sa place dans la déco…

Je les aime parfois sophistiqués, parfois épurés… toujours originaux, remarquables et remarqués…

Et toi ta lumière ? (objet du mois)

Une réflexion sur “Origami light

  1. Je n’ai pas encore eu le temps de faire mon billet, mais la lumière que j’ai envie de te montrer est justement en rapport avec l’origami que j’adore faire 😉 Je vais essayer de faire ça aujourd’hui!

    J'aime

Laisser un commentaire

