Et si ma maison ressemblait à ça !

*inspiration

*inspiration

*inspiration

Entre le moderne et l’ancien je n’arrive toujours pas à trancher…

Mon coeur balance entre le look, le design, le style et la chaleur, la beauté, la richesse,

Bref heureusement qu’on ne me demande pas mon avis

et toi moderne ou ancien tu prends laquelle ?

By Virginie B

8 réflexions sur “Et si ma maison ressemblait à ça !

  1. le métissage est la solution,
    C’est ce que je fais chez moi, n’arrivant pas à trancher entre le moderne et l’ancien, il y a tellement de belles idées à prendre de partout et au final se créer son propre style.
    Je craque pour cette petite maison du style WALNUT GROVE, de la petite maison dans la prairie.
    belle journée

    J'aime

  2. Je préfère la 3ème et la 4ème (dont j’ai un coup de coeur, ça me fait penser à une chaumière). L’ambiance fait plus chaleureux. J’ai une plus grande préférence pour l’ancien.

    J'aime

Laisser un commentaire

