T’as l’heure ?

*inspiration

T’as l’heure chez toi ?

Un horloge dans ma cuisine… une montre à mon poignet, le téléphone dans la main…

Je devrais y arriver…

Et toi dans ta maison, tu as l’heure où ?

Tu es plutôt horloge, réveil ou juste une montre ?

By Virginie B

8 réflexions sur “T’as l’heure ?

  1. l’heure dans toutes les pièces (sauf les toilettes 😉 ), entre les horloges, les réveils, la box internet, le four etc… Et la montre, si je ne l’ai pas je demande sans arrêt l’heure, si je l’ai au poignet je ne la regarde presque pas :p

    J'aime

  2. L’heure chez moi, elle est sur les ordinateurs! Je n’ai qu’une horloge, accrochée à la salle de bain! Pour m’éviter d’être trop en retard le matin quand je me prépare! 🙂
    Sinon c’est sur le téléphone.
    Et c’est tout!
    j’ai bien une montre, mais je ne la mets jamais! Et de toute façon, elle est encore à l’heure de la Californie ^^

    J'aime

  3. Je n’aime pas être esclave du temps… pas de montre pour moi… on mange quand on a faim et on se couche quand on a sommeil… pour le réveil… soit mon portable quand je travail et sinon… c’est petit monstre qui réveille toute la famille les autres jours et… pendant les vacances!!!

    J'aime

Laisser un commentaire

