Le sol de ma maison

*inspiration

*inspiration

*inspiration

J’aime me rouler par terre… NAN c’est pas vrai !

Mais n’empêche que j’aime les jolis sols…

Carrelages ou parquet mon coeur n’a pas balancé,

J’ai choisi la beauté du bois… le vrai parquet… blond…

J’aime beaucoup son style…

Et toi parquet, carrelage ou moquette ?

By Virginie B

3 réflexions sur “Le sol de ma maison

  1. J’aime le parquet et le carrelage. Moins la moquette et le lino. J’aime le vieux carrelage qui a une histoire, quand tu le regardes, tu sais qu’il y en a des pieds qui ont marché dessus. J’aime aussi le carrelage avec des mosaïque. Cap me détend. Je le regarde et mon esprit s’en va dans un autre monde. C’est pareil avec les nœuds du bois!

    J'aime

  2. Parquet sans hésiter! Carrelage pour les pièces d’eau. Quand on a refait la salle de bains, je voulais un parquet en bois exotique mais j’ai finalement opté pour le compromis d’un carrelage impression bois et le résultat est très sympa!

    J'aime

Laisser un commentaire

