Rencontre

Ce soir je l’accueillerai,

avec ma plus jolie robe d’été…

j’aurai dressé une jolie table à la belle étoile et allumé de jolies bougies

j’aurai préparé un dessert qu’il affectionne particulièrement

et lui me préparera ses tomates mozza, les meilleures de la terre…

celles qu’il m’avait préparé pour notre premier repas,

je me souviendrai de son regard,

de ses premières paroles

et de mes émotions lorsqu’il m’a pris dans ses bras,

c’était il y a 12 ans aujourd’hui !

… je t’aime

By Virginie B

6 réflexions sur “Rencontre

Laisser un commentaire

