Vue de ma fenêtre

*inspiration

*inspiration

J’aime regarder par la fenêtre,

regarder

rêver,

danser,

flirter,

écrire,

jouer,

manger,

cuisiner,

bercer,

aimer…

en regardant par la fenêtre…

Et toi tu aimes la chanson que t’inspire la vue de ta fenêtre ?

By Virginie B

Une réflexion sur “Vue de ma fenêtre

  1. Je veux absolument me propulser dans la première photo sur la terrasse! De quoi susciter l’inspiration, pour tout ça et me perdre mon imaginaire et moi, carnets et crayons en main … 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

