J’ai mis du noir dans ma maison

*inspiration

*inspiration

*inspiration

*inspiration

Il y a un temps où le noir me faisait fuir,

et puis il m’a séduite,

au point que lorsqu’il a fallu souffler ses goûts pour notre nouvelle maison,

J’ai présenté le noir,

un mur noir dans ma salle à manger,

j’ai osé

ça a marché,

j’adore !

et toi le noir a t il une place dans ta maison ?

By Virginie B

9 réflexions sur “J’ai mis du noir dans ma maison

  1. C’est drôle, j’avais aussi la même peur du noir, tout en ayant toujours envie de la faire! Puis j »ai essayé sur les 4 murs de notre hall d’entrée, en laissant les boiseries et les portes blanches. C’est beau! Bravo à toi aussi d’avoir osé!

    J'aime

Laisser un commentaire

