P’tit déjeuner en famille

*inspiration

Le petit déjeuner a toujours été LE repas de ma journée,

J’aime ce moment particulier,

Où le monde s’éveille,

Petit déjeuner avec ma famille,

Sentir le pain grillé,

Doser mon café au lait,

Déguster des confitures maison,

Boire une orange pressée…

Et toi ton repas préféré ?

By Virginie B

3 réflexions sur “P’tit déjeuner en famille

  1. Je ne suis pas loin de penser que c’est aussi le petit-déjeuner et j’aime aussi les bols. Je suis une amoureuse des bole et j’ai cassé dernièrement celui dans lequel je petit-déjeunais depuis… une éternité *moue*

    J'aime

Laisser un commentaire

