Clouée au chocolat

*inspiration

*inspiration

J’aime beaucoup L’Affiche moderne et celles que je ferai gagner dans le défi photo à partir de demain,

Mais j’aime le côté Rétro des plaques rétros… autour du chocolat surtout !

Je crois au savant mariage de l’ancien et du moderne…

Et toi moderne ou rétro ?

*édit : Chocoladdict tu aimes laquelle ?

By Virginie B

5 réflexions sur “Clouée au chocolat

  1. Je suis d’accord avec toi le savant mélange des deux est souvent très sympa. J’adore ces plaques, j’en ai une Chocolat Meunier dans la cuisine, il faudrait que j’en ajoute d’autres comme celles là :p

    J'aime

Laisser un commentaire

