Les animaux de la jungle


*inspiration

Je suis fascinée par les animaux de la jungle,

alors dans les chambres des enfants,

un véritable safari,

en peluche, en carte, en objet,

je rêve de les approcher en vrai

dans leur milieu naturel

qui sait !

et toi tu rêves parfois d’un safari ?

By Virginie B

4 réflexions sur “Les animaux de la jungle

  1. j’en ai rêvé et puis je l’ai fait!!!!Sinon, j’ai peint en frise (au pochoir) dans la chambre du fiston des animaux de la savane… mais là, on a tout repeint en blanc pour une chambre plus moderne et plus ado!

    J'aime

Laisser un commentaire

