Du rose dans ma vie

*inspiration

J’aurai aimé avoir une maison girly,

des fleurs des murs au vase,

du liberty dans mon quotidien,

des tasses de thé british,

un style un peu pompeux

qui instantanément fait voyager

mais j’ai un homme dans ma vie

il faut donc parfois trouver des compromis

parce qu’une maison abrite la famille !

Et toi seule à décider de la déco ou l’homme a son mot à dire ?

By Virginie B

8 réflexions sur “Du rose dans ma vie

  1. C’est la vie qui est faite de compromis …
    Moi,j’adore accumuler , trouver du charme à plein d’objets …
    mais mon mari est plutôt adepte du  » less is more  »
    et mes p’tits gars ont l’esprit très critique .
    Alors va pour trouver un équilibre dans tout ça …
    Mais en définitive , la déco c’est quand même moi ! 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

