Tous à la sieste

*inspiration

Dans mon jardin j’ai une tonnelle,

comme il se doit dans le sud

manger à l’ombre quand le soleil tape

écouter les cigales

siroter une menthe à l’eau, non je ne bois pas de pastis,

penser sieste et livres,

tirer les voiles et rêver…

J’ai mis de l’indigo dans mon voilage pour Libelul

Et toi sieste ou pas l’été ?

By Virginie B

6 réflexions sur “Tous à la sieste

  1. la sieste: j’en fait très souvent… et pas que l’été.. un rien me retape et une sieste c’est ce qu’il y a de plus naturelle.;;-))

    joliment posés ces rideaux.; sentant bon l’été.;;-)))

    J'aime

Laisser un commentaire

