Des maisons utopiques

*Catherine Bret-Brownstone expose du 2 au 16 juillet ses créations à la Galerie Martine et Thibault de la Châtre à Paris

J’aime les maisons avec des formes particulières,

j’aime l’habitat différent,

des cubes, des ronds,

comme lorsqu’enfant je construisais mes maisons avec des morceaux de bois

je plantais des clous,

je liais les ficelles,

je laissais passer la lumière…

J’aime découvrir l’habitat !

Et toi te sens tu attiré par l’architecture ?

By Virginie B

Laisser un commentaire

