Le voyage dans ma maison

*inspiration

Les objets ont parfois une place particulière dans mon coeur,

il suffit qu’ils viennent du bout du monde,

qu’ils me racontent une aventure, une odeur lointaine, une saveur exotique,

j’aime qu’ils me parlent d’un voyage,

d’une évasion,

d’une escapade,

qu’ils sentent bon « l’odeur du voyage »

le Fais-toi la belle dans tous les coins de ma maison !

Et toi as tu des objets souvenirs de voyage ?

By Virginie B

4 réflexions sur “Le voyage dans ma maison

  1. oui ici nous avons une boite où nous mettons tout nos souvenirs de voyage. mais nous avons aussi un sabot d’amsterdam sur dans le salon, des portes clefs, d’amsterdam et de milan sur nos valises, des casquettes etc… des objets qui nous rappelles comme sa fait du bien de s’évader de temps en temps ^^

    J'aime

Laisser un commentaire

