Ma journée faite de petits bonheurs

Ma journée passe vite,

rythmée par les rires des uns,

par la faim des autres,

mais j’aime tous ces petits bonheurs

qui marquent le fil de la journée,

surtout le matin lorsque je fais entrer le soleil

dans leur nid

et que je les imagine dans la journée pour choisir

minutieusement le tissu qui va les accompagner

j’aime aussi les caresser dans leur sommeil

et leur souhaiter une bonne nuit…

J’aime mes journée avec eux

et toi dans tes journées, trouves tu le temps de noter ces petits bonheurs ?

By Virginie B

8 réflexions sur “Ma journée faite de petits bonheurs

  1. Je tiens un journal depuis mon parcours PMA et ma grossesse, une envie de graver les petits bonheurs parsemés au milieu du reste, je râle même contre moi quand je n’arrive pas à me souvenir de tout ce que me suis dis vouloir noter dans la journée, je note dès que possible des petites choses sans doute insignifiantes pour les autres mais qui paraissent tellement merveilleuses et incroyables à la maman que je suis devenue, je voudrai n’oublier aucun de ces instants de bonheur qu’elle nous apporte.

    J'aime

Laisser un commentaire

