Fleurs par ci, par là !

Granny pour moi c’est une créatrice de p’tits cailloux merveilleux…

mais elle ne s’arrête pas à ce talent…

elle peint sur des supports plus traditionnels aussi

 

mais aujourd’hui… je l’invite dans ma maison pour accompagner mes bouquets de fleurs

Tu préfères lequel, orange ou vert ? Zen ou vintage ?

Granny Shop

By Virginie B

7 réflexions sur “Fleurs par ci, par là !

  1. J’ai parcouru de nombreuses pages pour retrouver la source de celle-ci. Tout d’abord un grand merci, tu me fais un grand honneur Virgine. Je suis très très touchée. Je n’ai pas encore tous les réflexes pour te suivre partout, tu fais tellement de choses. Cette rubrique est très sympa, j’aime les couleurs et tes trouvailles et promis j’irai voir toutes tes petites cases ! Merci encore pour le mise en avant de Granny, belle soirée et à très bientôt.

    J'aime

Laisser un commentaire

