Du vert dans ma maison

*inspiration

J’aime le vert,

La verdure,

L’esprit = bois + vert (nature) !

Ca m’inspire,

me calme,

me dépayse !

Virginie B

À propos

Digital Mum de Jules, Rosalie et Violette, Social media manager dans l'univers du livre Consultante web marketing et blogueuse Sud-est de la France

Tagué: ,
Publié dans Cuisine
3 commentaires sur “Du vert dans ma maison
  1. Rédac'web dit :

    whaou! quelle belle lumière! C’est drôlement reposant.

  2. ehaa dit :

    Superbe l’idée, bonne journée, bises.

  3. valerie dit :

    Très joli, si vous avez d’autres idées pour un chambre à coucher n’hésitez pas je suis en pleine recherche pour refaire la mienne !!!! Merci !

Laisser un commentaire

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Joignez-vous à 472 followers

Mes instants de vie
J'adore la vaisselle #labastidedemoustiers Je suis toujours émerveillée #PetitDeJ #labastidedemoustiers Se réveiller à #labastidedemoustiers Fromages de chèvres de la région et confiture de piment rouge & poivron rouge #labastidedemoustiers Veau et légumes de printemps Ce soir nous dînons dans la bibliothèque #labastidedemoustiers
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 472 followers

