Mes photos sur Mayoz

J’aime la photo,

Ce n’est pas vraiment un secret,

D’ailleurs tout ce que j’aime sur Pinterest !

Mais là j’ai craqué sur Mayoz.fr

Et à midi sur Virginie B, je t’offre la possibilité ta photo préférée,

RDV à midi mais tu peux déjà visiter le site, tu gagneras du temps d’être passé par là !

Virginie B

À propos

Digital Mum de Jules, Rosalie et Violette, Social media manager dans l'univers du livre Consultante web marketing et blogueuse Sud-est de la France

Tagué: ,
Publié dans Non classé
Un commentaire sur “Mes photos sur Mayoz
  1. je ne serai pas là à 12h pile flûte et en plus je suis hors forfait sur mon smartphone (mauvais forfait )rrrrrrr
    mais la photo que je préfère est celle ci
    http://www.mayoz.fr/photos/3637-dernier-coup-d-oeil.html
    je suis en parfaite harmonie en ce moment avec cette photo
    agréable journée ensoleillée ;-)

Laisser un commentaire

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Joignez-vous à 472 followers

Mes instants de vie
Dieu que c'est bon ! #gourmandise Mon fils Jules J'ai testé le vernis #kiko #nail Ma tarte aux fraises #365virginieb Crème pâtissière in progress Rôti de veau à la sauge et légumes d'été
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 472 followers

