Un mur d’images

*inspiration

*inspiration

Un mur de photos dans ma maison,

Pour exposer tout ce que j’aime…

Ne pas oublier d’aimer

Montrer les uns et les autres…

Un mur dans ma maison avec des photos…

Et toi des photos dans ta maison ?

Virginie B

À propos

Digital Mum de Jules, Rosalie et Violette, Social media manager dans l'univers du livre Consultante web marketing et blogueuse Sud-est de la France

Tagué: ,
Publié dans Non classé
Un commentaire sur “Un mur d’images
  1. AnneLaureT dit :

    J’ai le souvenir d’un reportage sur Gainsbourg où il nous faisait visiter sa maison : j’avais littéralement flashé sur un immense mur entièrement recouvert de cadres-photos… Depuis, j’ai une idée fixe : faire pareil !!!
    Comment ça, y’a de la procrastination dans l’air…??? ;-)

    *

Laisser un commentaire

Entrez votre adresse mail pour suivre ce blog et être notifié par email des nouvelles publications.

Joignez-vous à 472 followers

Mes instants de vie
Ma surprise du jour Le passage de ma princesse #carnaval Vis ma vie de maman de princesse #carnaval #365virginieb Une princesse in progress #carnaval Salade fraîcheur Et maintenant #tennis
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 472 followers

